Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Olivia Johnson, est une femme au foyer de 32 ans. Elle a été poignardée par un inconnu alors qu'elle faisait son footing dans un sentier perdu au-dessus de Beverly Hills. Elle est transportée au Cedars médical Center de Los Angeles. Son cerveau est intact, mais elle va mourir.
Johanna Richard, lieutenant de police au Los Angeles Police Department est soignée dans le même hôpital californien depuis trois mois. Elle est atteinte d'une grave tumeur maligne au cerveau inopérable. Il ne lui reste que quelques semaines à vivre.
Le Docteur White, neurochirurgien et son équipe, vont réaliser avec succès un acte chirurgical insensé : greffer le cerveau d'Olivia dans la boite crânienne de Johanna.
Cette première mondiale devra rester sécrète.
Johanna vivra dès lors avec un cerveau qui n'est pas le sien. Son existence en sera profondément transformée.
En quête d'une nouvelle identité, elle n'aura de cesse de retrouver l'assassin d'Olivia.
Ce roman est un hymne à la vie et à l'amour. On partage la peine des personnages, leurs doutes aussi. On finit par ne plus savoir qui est qui. Johanna, Olivia ? Les deux à la fois ? Là est certainement le ciment de cette aventure extraordinaire.
Une seule question se posera : et si c'était possible ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force