"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En 1435, dans le traité Della Pittura, Leon Battista Alberti définit la peinture comme une fenêtre dont il est nécessaire de tracer d?abord le cadre. Marcel Duchamp interprète cette affirmation dans son oeuvre Fresh Widow. Une exposition présentée à Düsseldorf rassemble plus de 80 oeuvres d'une vingtaine de peintres et plasticiens qui ont interrogé cette notion : Albers, Magritte, Delaunay, Kelly, Christo, Marden, Richter, Genzken, Wall...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !