"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Conçu comme une suite au premier tome du catalogue de Françoise Pétrovitch paru en 2014 et épuisé, ce nouvel ouvrage se concentre sur les quatre dernières années de création.
Le corpus d'oeuvres fait la part belle aux lavis et peintures, en perpétuelle mutation et recherche de nouveaux effets, ainsi qu'aux sculptures en céramique et en bronze, créées ces derniers mois au rythme des prestigieuses invitations reçues par l'artiste (Louvre-Lens, etc.). Avec bonheur et gourmandise, le spectateur / lecteur retrouve la virtuosité du geste pictural de Françoise Pétrovitch et son monde peuplé d'êtres ambigus et secrets.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !