A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
« C'est ainsi que Fetta Blanco nous plonge dans les plis insoupçonnés de notre quotidien, zoomant sur notre reflet, révélant nos projections interdites. Elle fait parler nos miroitements. Elle leur donne des mots, une âme, et devenus vivants, ils demandent des comptes à notre conscience et à notre âme animale. Elle dévoile l'instrument-outil qu'est la voix, donnant une matière aussi imposante qu'un roc et aussi bruyante qu'un clairon à des idées, des désirs et des mots.
Préparez vos oreilles, accrochez-vous à votre conscience et faites le grand saut ! » Jesús Lázaro Blanco Au fil des pages, laissez-vous porter par des soliloques, des dialogues, des confrontations et des récits fictifs, mettant en scène des animaux aux comportements humains. Lue, chantée, fredonnée ou murmurée aux oreilles des plus petits comme des plus grands, découvrez une poésie du coeur.
Née en Kabylie en 1985, Fetta Blanco est géographe aménageur et diplômée en langues, littératures et civilisations étrangères. Passionnée par la littérature et l'écriture, elle a choisi en 2009 de vivre sur les terres de Jean de La Fontaine et de Voltaire. Fragments de vies en vers et en rimes est son premier ouvrage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste