Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Cuisiner avec ses enfants est toujours un plaisir. Du moins, tant qu'il n'est pas entravé par la difficulté d'une recette reléguant l'enfant au simple rôle de spectateur : "non, tu ne découperas pas ce rôti de boeuf avec mon couteau électrique". Terminée la frustration. Grâce à Carrie Solomon, la transmission devient ludique. Les recettes et les ustensiles sont adaptés aux petites mains, sans oublier le goût et les besoins nutritionnels des enfants.
Le jeu entre en cuisine, avec des préparations aux formes étonnantes (Tartine ours, Bonhomme de poulet croustillant) et des plats mis en scène de façon amusante (Nids d'oiseaux de spaghetti aux boulettes, Galette-lanterne au potiron), parfois expliqués pas à pas. Voici 60 recettes salées et sucrées, à réaliser du matin au soir, pour l'incontournable goûter, l'apéro comme les grands, mais aussi les sorties en famille avec des lunch-box gourmandes.
Un livre de cuisine pour accompagner ses enfants sur le chemin de l'autonomie, les convertir au goût des bonnes choses, en cultivant la joie de cuisiner ensemble.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"