Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
« Je m'appelle Isabelle. Je n'ai pas choisi mon prénom. Mes parents non plus d'ailleurs. Pseudo?: Vanisa. J'ai 33 ans. Je suis née dans le secret, j'ai grandi et évolué dans le mensonge, en portant le poids de ces putains de secrets de famille sur les épaules. jusqu'à descendre en enfer. Le 22 mai 2013, l'hypnose a réveillé mes sens, elle m'a rendu conscience et mémoire oubliées. Je suis CELLE qui détient LE vieux livre et les clés du devenir de l'Humanité. Celle qui ne donnera pas raison au nouvel Ordre Mondial 666. puisque je ne suis pas (totalement) devenue une criminelle et que j'ai échappé de justesse à la mort préméditée (il n'y a pas de morts accidentelles) et au suicide.
On a imaginé, ébauché ma vie au travers de multiples fictions. Disons que ma vie est un mélange de tous les films à grand succès créés sur des prédictions, mais que Le 5e élément est finalement le plus proche de la vérité.
Jusqu'à cette année, j'étais spectatrice de mon existence et je collectionnais poisse, galères, drames. En retrouvant ma conscience et en retombant les deux pieds sur terre, je me suis pris une claque majestueuse et ce, avant de reprendre ma vie en main. J'ai au moins six sens et je me dois de gagner le combat contre mon ennemie jurée, Emily Sultane, à savoir la pire des sorcières, la pire des Antéchrist, laquelle a tenté de voler ma vie dans son intégralité en corrompant tous les acteurs de mon quotidien, et laquelle a activé la machine infernale. »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"