Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Le 22 avril 2005 a été votée la loi sur le droit des malades et la fin de vie, également connue sous le nom de " loi Leonetti ", votée à la suite de l'affaire Vincent Humbert.
Selon 62 % des Français, cet événement est celui pour lequel le déficit d'information est apparu le plus criant et le plus regrettable.
Ce besoin d'en savoir plus n'a rien d'étonnant, s'agissant d'une question de société et d'une réflexion éthique auxquelles chacun, directement ou indirectement, ne peut manquer d'être confronté un jour ou l'autre. On peut le mesurer à l'intérêt que suscitent les oeuvres littéraires ou cinématographiques abordant ces thèmes. Les succès du dernier livre de Benoîte Groult, La Touche étoile, ou de films comme Les Invasions barbares, Million Dollar Baby ou Mar Adentro, en portent témoignage. Le silence médiatique entourant cette loi n'en apparaît que plus incongru. Cet ouvrage entend répondre à ces attentes et combler cette carence, tant il est vrai qu'en ces instants difficiles l'angoisse et le désarroi naissent bien souvent de l'ignorance dans laquelle est tenu le public
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"