L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Venise 1954. À l'issue de la projection de La Strada, le jeune cinéphile Dominique Delouche s'arme de courage et d'audace pour dire au réalisateur italien son éblouissement. Six mois plus tard, il reçoit un télégramme de Federico Fellini l'invitant à Rome à venir l'assister. C'est le début d'une aventure professionnelle où s'affirme une complicité affective de maître à élève, et que raconte avec ferveur l'auteur dans ce livre, véritable journal de bord du tournage de ces trois chefs d'oeuvre que sont Il Bidone, Les Nuits de Cabiria et La Dolce Vita.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique