Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Faïza était partie de son village, si lointain, en quête de savoir et d'amour. La vie lui a offert une deuxième chance pour poursuivre des études et rechercher son mari Zoubir qui avait disparu depuis plusieurs années, avec un mystère empreint de douleur.
Des confidences d'autres femmes dans ce pays d'adoption l'avaient éclairée, des histoires s'enchainaient pour être comme un baume sur ses blessures encore à vif. La nature humaine, dans sa complexité donnait à sa propre histoire une dimension profonde, presque irréelle et pourtant vraie.
Le parcours de femmes reste salutaire, entre celles qu'elle avait laissées ailleurs et celles qu'elle avait connues ici, entre leur silence, leur courage et leurs aveux, Faïza c'était, enfin, retrouvée. Une vie, qui continue et se raconte.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle