L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Ce livre aborde la douloureuse expérience d'une agression sexuelle et ses répercussions que l'auteur divise en trois périodes distinctes : avant, pendant, et après l'événement.
Stella Matutina partage ses réflexions personnelles pour éclairer le «monde de l'après» auquel une victime doit faire face, notamment les remarques souvent insensibles de son entourage.
À travers des mots, des exemples et des situations vécues, ce témoignage vise à sensibiliser les proches, l'entourage et les professionnels à l'importance de leurs paroles, soulignant leur impact profond.
Pendant de nombreuses années, l'auteur a choisi le silence face à ces remarques, par peur, faiblesse, et un sentiment d'incompréhension de ce qu'elle endurait.
Ce livre est un appel à libérer la parole, offrant des réponses aux commentaires auxquels elle n'a pas pu réagir sur le moment.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique