Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Un secret bien préservé, puisque inconnu jusqu'à ce jour.
Dans un style vif, amusant et parfois irrévérencieux, Lynn Grabhorn nous présente l'étonnante loi de l'attraction. Dans l'univers des sentiments, il s'agit d'un domaine novateur en pleine expansion auquel les médecins, les scientifiques, les physiciens et les théologiens accordent de plus en plus d'importance. Excusez-moi, mais votre vie m'attend nous explique pourquoi la majorité de nos rêves ne se sont jamais concrétisés, pourquoi nos comptes bancaires sont précaires, nos relations difficiles, notre santé chancelante, et notre vie spirituelle déficiente.
De surcroît, dans un style concis et enrichi d'explications logiques, d'étapes claires et d'exemples concrets, Lynn Grabhorn nous révèle comment renverser la vapeur... dès maintenant ! Tout ce que l'on fait dans une journée, consciemment ou non, façonne chaque instant des jours de notre vie. Mais qu'est-ce qui aiguillonne avec tant de vigueur ? Nos sentiments bien sûr ! L'auteure démontre comment les sentiments déterminent notre vie.
Ce n'est ni la pensée positive, ni les efforts déployés, ni la chance, ni même l'intelligence, ce plutôt les sentiments, les bons comme les mauvais, les stimulants comme les démoralisants et tous ceux qui oscillent d'un extrême à l'autre. Auparavant, nous vivotions par défaut, les expériences se manifestant par hasard plutôt que par intention. Maintenant, sans plus d'effort que celui de porter une attention accrue à nos émotions, nous influons sur notre destinée, nous la modelons à volonté ; l'univers devient notre terrain de jeux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"