A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Après avoir raconté les histoires des autres, Eve Ruggieri se raconte pour la première fois dans ces Mémoires délicates et passionnantes.
Ses parents musiciens, cette femme hurlant en entendant les cloches d'Oradour en 1944, les façonneurs de la radio, les grands musiciens, et puis les moins grands, Mitterrand, Jack Lang, les collectionneurs, les compositrices, etc. Eve se raconte au travers de tous ceux qui, connus ou moins connus, ont façonné sa vie.
Lire ses Mémoires c'est l'entendre se raconter, plonger dans les moindres détails comme elle le faisait pour la vie des autres.
Un livre pétillant, drôle, qui dévoile les coulisses des débuts de la radio autant que ses rencontres avec les plus grands. Et qui éclaire sur l'intimité de la femme la plus célèbre du petit écran.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste