Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
{ si aujourd'hui, les femmes ont véritablement gagné leur indépendance en construisant leur carrière, elles restent au quotidien celles sur lesquelles reposent l'harmonie du foyer et le bien-être de chacun des membres de la famille.
Elles courent, tout au long de leur double journée, après une image de perfection qui s'est construite avec l'histoire de notre civilisation, et elles ont bien du mal à s'en libérer. quelle femme ne s'est pas au moins une fois reconnue dans une de ces maximes ? je culpabilise, rien qu'à l'idée de prendre un peu de temps pour moi. j'ai l'impression que ma maison ne sera jamais aussi bien décorée, aussi propre et aussi bien rangée que je le voudrais.
Quand je revois un travail que j'ai accompli, je n'en remarque que les défauts. je veux que tout le monde m'aime. je voudrais que mes enfants excellent dans tout ce qu'ils entreprennent... alice d. domar nous explique pourquoi les femmes acceptent de (trop) nombreuses responsabilités auprès de leurs proches, et portent souvent sur elles-mêmes un regard beaucoup plus sévère que celui qu'elles osent porter sur les autres.
L'auteur propose de nombreuses techniques pour apprendre à lâcher prise, efficaces, simples et validées cliniquement : pensée positive, relaxation, réorganisation de l'emploi du temps... pour en finir avec le syndrome de la desperate housewife !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"