Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Un job en or...! Du moins, c'est ce que disait l'annonce.Chez Buzzeex Communication, grande agence de télémarketing, seul le rendement compte. Cynthia, Judith, Camille et Léa sont bien placées pour le savoir.Heureusement, il y a Chez Grand-maman. C'est là où, le temps d'un café ou d'une pâtisserie, elles fuient le stress de la cadence infernale. C'est là où, derrière les sourires et les larmes, chacune fait croire à l'autre ce qu'elle n'est pas. Et c'est là surtout où le bel Aymerick travaille.Entre course à la promotion et collections de désillusions sentimentales sur les sites de rencontre en passant par l'intrigante prédiction amoureuse d'une voyante, les quatre amies ne savent plus où donner de la tête !
« Ne force jamais quelqu'un à te faire une place dans sa vie ni dans son cœur... S'il connaît ta valeur il en créera une pour toi ! » Note à moi-même.
Je viens de terminer la lecture de Et même les abeilles chuchotent ! J’ai été emporté dans la quête de l’amour de ces quatre femmes. Ahhh, l’amour… Différentes et proches à la fois, on se reconnait facilement dans le tourbillon des péripéties de leur vie. Je me suis attachée aux héroïnes (de façon positive ou négative par moment). Un bon moment de lecture !
« Et même les abeilles chuchotent ! » de Katy Pierre. Il est bien écrit, captivant, rempli d'émotions et de sentiments divers et variés. On s'immisce dans la vie des différents personnages, on la découvre et on a envie d'en savoir encore plus, de découvrir d'autres parcelles de leur existence, de leur histoire. C'est un très bon livre, je me suis régalée à le lire !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"