Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
L'existence de fait d'une peinture dite " abstraite " pose un problème non seulement au public et aux théoriciens, mais aussi aux artistes. Or, selon Charles-Pierre Bru, le problème de l'abstraction ne se poserait pas vraiment si l'abstraction ne présentait pas simultanément un " bon " et un " mauvais " côté, si elle n'avait pas fait à la fois " gagner " et " perdre " quelque chose au peintre. et cette simple remarque permet déjà de desserrer l'étreinte d'une alternative rigide entre la conception traditionnelle - " figurative " - de la peinture et sa conception abstraite actuelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"