L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Un enfant, victime d'un accident de moto et blessé au crâne tue cinq femmes puis utilise leurs cheveux et leurs poils pubiens pour garnir un oreiller.
Une mère qui a perdu treize enfants recueille trois amis, met leurs corps à bouillir puis s'en sert pour fabriquer des savons et des bonbons qu'elle offre à ses voisins.
Une femme de vingt-trois ans, à l'enfance difficile, rêve d'aller vivre à la campagne avec son enfant. Elle se lie d'amitié avec Simon et Lorenzo qui ne rentreront jamais chez eux.
Quantité d'histoires inquiétantes qui se répètent et soulèvent un incroyable dilemme : a-t-on affaire à des criminels ou à des fous ? Où se situe la frontière entre les deux ? Ces monstres doivent- ils être punis ou soignés ? Quels sont les dangers pour la société ?
En plus du récit détaillé de ces crimes odieux, l'auteur s'interroge sur la validité scientifique et sur les limites de mariage de la psychiatrie et de la justice. Un livre où l'analyse se mêle aux récits les plus horribles de ces dernières décennies.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique