"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce livre est le second volume d'un double volet, le premier est paru en 2016. Les auteurs de cet ouvrage mettent en relief, tout en les questionnant, les différents processus spatio-temporels, favorisant l'émergence et la présentation de l'oeuvre d'art, étirée, voire écartelée jusqu'à deux extrémités : son unité idéelle et la variété de ses apparitions. Entre son "soi", son identité et ses variations de présentation toujours plus subtiles, l'oeuvre se nourrit d'espace-temps discrets et sibyllins que la philosophie se risque à dévoiler.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !