Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Eros Vinyls replonge avec modestie et humour dans l'érotisme - ou plus précisément sa représentation - de 1950 à nos jours.
Des bas résilles et des jupes à frou-frou au nus de David Hamilton, en passant par le body painting, les girls américaines à forte poitrine, et une sélection de vinyles plus suggestifs, quelques 200 à 300 pochettes viennent raconter l'histoire de la séduction, de la tentation, de l'évolution des moeurs de la seconde moitié du XXe siècle. On y croisera Marilyn Monroe et ses moues langoureuses côtoyant Brigitte Bardot ou Jane Birkin à la fleur de l'âge, des pin ups américaines de moins en moins vêtues, des espagnolades parfois gratinées, et bien entendu d'inoubliables couvertures de l'histoire du rock, de Jimmy Hendrix à Scorpions, en passant par Roger Waters, Queen, les Cramps, les Residents, le Velvet underground, Eric Clapton, Boxer, Birth Control...
Une introduction de 6-7 pages sera suivie d'une vingtaine de chapitres correspondant tantôt à une époque, à un courant graphique ou une région particulière.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"