Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Douleurs romanesques. Douleurs sociales. Douleurs refoulées. Douleurs déployées. Victoria Valtès met sa plume là où ça fait mal. Sans dénoncer, elle souligne toutes les failles de l´humain et du monde dans lequel il vit. A travers une poésie romantique et brûlante, l´auteur évoque un monde vicié dans lequel l´homme et la femme peinent à trouver leur place. Naviguant avec brio entre émotion et questions d´actualité, Ère primaire est le livre, violent et réconfortant, à posséder en temps de crise. Victoria Valtès a déjà publié plusieurs recueils de poésie ainsi que trois pièces de théâtre. Avec Ère primaire, elle nous livre une poésie engagée, profondément inscrite dans son époque.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force