A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Phénomène inouï, commencé du vivant de benoîte rencurel et régulièrement réitéré depuis, les effluves odoriférantes du laus (hautes-alpes) font partie intégrante des apparitions.
René humetz reprend le dossier en professionnel, à partir des témoignages de pèlerins au cours des siècles et d'expertises. l'enquête se révèle passionnante et les conclusions, surprenantes. la récurrence des parfums au laus n'est pas anodine, elle authentifie la sainteté du lieu. l'eglise a d'ailleurs reconnu officiellement notre-dame du laus comme lieu d'apparitions mariales le 4 mai 2008. " le lieu est saint, la vierge est sainte, le pèlerin est sanctifié : c'est la grâce du laus.
" si de très nombreuses personnes de toutes conditions ont senti et sentent encore les bonnes odeurs qui s'exhalent du laus, comme nous le montre ce livre, c'est pour rappeler que cette grâce de notre-dame du laus n'est pas réservée à une élite, mais qu'elle est pour tous.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste