"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Au cours des siècles, les Illuminati ont échafaudé leur plan : établir un gouvernement mondial, une banque centrale, une armée mondiale et marquer une population de puces électroniques reliées à un ordinateur central.
La Matrice ! David Icke en parle depuis longtemps. C'est un précurseur, même si on a dit de lui qu'il était fêlé du coco ! Pourtant ! Regardez-vous la télé ? Lisez-vous les journaux ? Naviguez-vous sur l'Internet ? Nous y sommes : ils veulent "pucer" nos enfants et nos aînés, pour leur sécurité ! Et les voyageurs, et les malades et les bien-portants, au cas où... Les Illuminati manipulent l'humanité par les émotions et le contrôle mental (mind control).
L'une des techniques les plus efficaces de manipulation consiste à créer un problème (exemple : la disparition d'enfants), à attendre les réactions (nous ne sommes plus en sécurité, il faut que quelqu'un trouve une réponse à nos angoisses !!!), puis, de glisser subtilement la solution (la puce, comme celle au cou de votre chien...) déjà conçue, opérationnelle, prête à vous rassurer. Le manège infernal est commencé : ils ont réussi et les moutons sont tellement heureux qu'ils n'arriveront jamais à croire que le loup est entré dans la bergerie.
Les Illuminati sont acclamés comme de sauveurs. Et vlan ! Voyez où ils nous mènent, tous pays confondus ! Nous sommes à un carrefour historique de l'Humanité. Personne ne le conteste. Avons-nous le temps et la détermination de miser encore sur la liberté, l'égalité et la fraternité ? À moins que nous ne souhaitions déjà nous soumettre au bâillon d'un état fasciste planétaire, nous écraser devant les puissants de cette monumentale conspiration et attendre, béatement, que le loup nous dévore ! L'auteur de Les enfants de la matrice, tome 2, affirme qu'il est encore possible de vivre dans une société moderne en acceptant la diversité.
Par contre, la vigilance s'impose : sachons bien identifier autant nos amis, que nos ennemis. L'auteur souhaite, avant tout, que l'Humanité, prise au jeu à son insu, se libère elle-même de la Grande Illusion, de la Matrice. Quand chacun touchera sa vérité, la Matrice sera pulvérisée ! Ne nous fions jamais à une vérité imposée !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !