"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Je m'appelle Thomas Alderson, et le 14 novembre 1965, dans une verte plaine du Vietnam, je suis mort. J'avais tout juste vingt-quatre ans.
Puisque vous êtes là, puisque nous sommes seuls, installez-vous confortablement et offrez-moi quelques heures arrachées à la folie de votre quotidien. Permettez-moi de vous raconter comment l'Univers s'est joué de moi. Laissez-moi vous chuchoter mon histoire avant que les limbes de l'oubli ne l'emportent. C'est si fragile au fond, la mémoire...
Vous tenez entre vos mains les précieux souvenirs que le temps qui passe n'a pas encore pillés, le récit de l'Amour de ma vie. Un grand amour... Quoi de plus ordinaire en somme ? À ceci près que l'homme extraordinaire qui a bouleversé ma destinée s'appelle Adrian, et qu'il est né en 1989. Il a été tour à tour mon Paradis, mon Enfer, mon Purgatoire. Ma folle espérance d'être aimé. Ma deuxième chance d'y croire.
Alors laissez-moi vous confier la sensation de sa peau, l'émoi de son regard, l'ivresse de son corps, ces frémissements à portée d'âme, et cette certitude absolue : la mort n'était pas ma fin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !