A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Les lecteurs qui connaissent déjà En absolue fidélité éprouveront quelque surprise en découvrant cette nouvelle version qui est, en réalité, la plus ancienne. Elle reproduit le premier manuscrit dactylographié sur papier pelure rose qui faisait partie des textes légués à moi, en 1971, par Marcelle de Jouvenel.
Les témoignages de Roland, qui réverbèrent pour nous les sphères de lumière, figureront un jour parmi les textes mystiques de notre siècle; ils continueront, comme il le dit luimême, à rapatrier des âmes vers Dieu. Ils seront une bénédiction pour ceux qui les lisent et ceux qui les transmettent. Ils constitueront, comme par le passé, une chaîne d'amitié et d'entraide spirituelle. Comme par le passé, ils ne prétendront pas être une nouvelle dispensation.
Fidèles au Nouveau Testament, ils affirmeront, de décennie en décennie, la résurrection spirituelle, immédiate, et la survivance consciente, active, personnelle.
Roland parle souvent de ce corps invisible mais substantiel, dont sa mère ignorait jusqu'à l'existence, il la guide dans l'escalade de la Montagne Sainte, il l'instruit selon une pédagogie angélique (comme disait Gabriel Marcel vivement intéressé par cette expérience).
Pédagogie qui n'exclut pas la fermeté. Devenu adulte de l'autre côté du voile, (on le sent très nettement dans les messages d'En absolue fidélité), il lui reproche, à son tour, cette indolence qui le caractérisait quand il vivait parmi nous.
Jean Prieur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste