Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Emily The Strange a...
13 ans et un comportement de tigresse, de longs cheveux noirs avec une frange, de grosses chaussures blanches, une petite robe noire, des collants noirs,
et 4 chats noirs qui ne la quittent jamais. Elle est l'inverse du cool, sa culture est très underground, et elle ne suit l'avis de personne. Elle est l'anti-héroïne du mouvement "débrouille-toi tout seul" ! Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, sa phrase préférée étant « dégage ! » et elle aime se perdre dans son monde imaginaire ! Les produits dérivés sont nombreux, vêtements et accessoires rendent les fans littéralement accros. En plus de la marque de mode, Emily a sa propre bande dessinée, sa ligne de produits de papeterie et ses 4 romans graphiques. Et pour couronner le tout elle tiendra le premier rôle dans un film en réparation chez 20th Century Fox qui finira par la rendre encore plus célèbre.
Il n'y a pas de mot pour d'écrire ce livre ! L'univers d'Emily the Strange est étrange, certes mais aussi époustouflant, à vous en couper le souffle. J'aime beaucoup les textes qui peuvent être dramatiquement drôles. On entre dans un monde paradoxale et totalement délirant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"