Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
jean-claude guillebaud, essayiste, journaliste, relève " pertinence " de l'écrit, soulignant qu'il a lu " un texte de probité, de sensibilité, un bel éloge de l'amour.
" il fait écho à l'abbé couffrant, théologien, qui voit en cet eloge " une étude approfondie, une réflexion et une méditation sur le comportement. " quant à benoît aubierge, il met en perspective que " nous n'en sommes peut-être qu'à la préhistoire de l'amour et de la fraternité et que nous avons à prendre garde d'une époque où à nouveau le verbe aboie, où l'irrespect de soi et l'irrespect d'autrui semblent la preuve suprême d'une nouvelle humanité...
" au fil d'une analyse, d'une exceptionnelle densité, l'auteur déploie tous les aspects de l'amour et invite de façon personnelle et clairvoyante à redécouvrir la conscience, le discernement, l'élégance morale; en un mot: l'âme. ce texte puissant, qui conduit de la réflexion à la pratique, élève et remet les choses en place de manière significative. c'est un livre remarquable qui espère de l'homme.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"