A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Après huit années d'une guerre violente et terrible, les six grands protexteurs des nations, seules personnes du Grand Monde à maîtriser les éléments, décident de se sacrifier pour ramener la paix, laissant pourtant derrière eux, des registres dans lesquels sont inscrites les techniques pour devenir maître des éléments. Leur sacrifice ne fut pas vain, les nations mirent en place un système politique impérial garantissant la paix et l'équilibre du Grand Monde. Un Empereur pour gouverner chaque nation, issu des protecteurs eux-mêmes, chacun ayant pour volonté de récupérer la maîtrise de son élément.
Quatre siècles plus tard, la paix est bien installée dans le Grand Monde. Raptar, Majesté Impériale issue de la nation de la Terre, a fait de l'amusement et des futilités de l'existence, sa priroté. A sa mort, une grande assemblée est convoquée pour élire le Nouvel Empereur. Chaque protecteur de nation se doit d'être présent et d'impressionner les habitants de La Capitale. Mais alors que régnaient partout la joie de l'allégresse, un événement tragique fit de l'élection du Nouvel Empereur le déclencheur d'une guerre impitoyable qu'allaient se livrer les nations pour retrouver la maîtrise de leur élément, et ainsi devenir la nation du pouvoir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...