Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
En ce début de printemps, pour le groupe scolaire Hurlevent, c'est le moment tant attendu du Tournoi Inter Sport qui réunit les plus prestigieuses écoles de la région. Mais alors que les épreuves battent leur plein, le cataclysme tant redouté survient. L'ennemi est de retour, préparant ses forces et affinant ses stratégies.
Après de multiples péripéties, Kevin et Johan sont propulsés dans la terrible citadelle pénitentiaire de Morgantir, privés de leurs pouvoirs magiques. Là, ils sont amenés à lier leur destin à celui de deux jeunes technogiciens...
Pendant ce temps, Noémie et Maxence explorent une mystérieuse salle apparue sous le réfectoire d'Hurlevent. Leurs découvertes auront de terribles conséquences...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force