Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
« J'ai fabriqué mon enveloppe d'or, et elle est dans mon coffre arrière, à l'écart de cette belle curieuse. J'enfile mes lunettes porte-bonheur et je m'en vais à la rencontre de la femme de ma vie.
Je vous emporte donc, bien installé sur la rose des vents. » Alors qu'une petite voix l'y encourage, Arna prend enfin son courage à deux mains : il déclare sa flamme à celle qui l'obsède et se jette à corps perdu dans une relation passionnée et charnelle. Entre fantasme et rêve, leurs étreintes sont chaque fois plus brûlantes. Torride et indépendante, Eiva Medemmefal est littéralement la femme de sa vie. Mais est-ce la réalité ou un mirage ?
Avec cette histoire d'amour et de désir, Le Captain nous incite à ôter nos oeillères pour enfin vivre, véritablement : il faut oser, réaliser nos rêves et s'affranchir de nos peurs. En sortant de notre zone de confort, l'ascension est toute tracée vers l'épanouissement et, enfin, la liberté.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle