Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Effets secondaires

Couverture du livre « Effets secondaires » de Philippe Aimar aux éditions Jardin Des Livres
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : Médecine
  • Thème : Paramédical
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Philippe Aimar qui avait révélé dans ses livres précédents le scandale de la fabrication du virus à Wuhan ( et cela bien avant toute la presse anglo-saxonne ) dévoile ici le nombre effrayant d'effets secondaires observés dans la population depuis la vaccination globale, en particulier parmi les... Voir plus

Philippe Aimar qui avait révélé dans ses livres précédents le scandale de la fabrication du virus à Wuhan ( et cela bien avant toute la presse anglo-saxonne ) dévoile ici le nombre effrayant d'effets secondaires observés dans la population depuis la vaccination globale, en particulier parmi les pilotes (crises cardiaques, thromboses, etc.) ce qui a contraint l'Autorité de l'aviation américaine à réviser intégralement ses critères d'admissibilité. Les incidents en vol ont été si sévères et si nombreux que cela avait forcé les milliardaires à licencier leurs pilotes vaccinés, et à les remplacer par des non-vaccinés pour leurs jets privés ! Et que dire des espions de la CIA qui avaient formellement refusé d'être vaccinés, sans jamais être inquiétés contrairement aux militaires. Dans son enquête absolument époustouflante, Philippe Aimar a également recensé le nombre hallucinant de présentateurs météo, de musiciens, de journalistes, de pop stars, d'acteurs et de comédiens s'effondrant en direct devant les caméras ou bien sur scène en plein concert. Mais le plus terrifiant dans son enquête concerne surtout ces milliers de jeunes athlètes surentraînés dans le monde du football, du cyclisme, du basket, du rugby, etc., y compris les entraîneurs, être victimes de malaises violents. Si sur 50 ans, les instances sportives n'ont compté qu'environ 1.312 incidents sur le terrain, après la vaccination ce chiffre a été largement dépassé en juste 2 ans : 1.598 sportifs sont morts soudainement d'une crise cardiaque. Les documents confidentiels obtenus par Philippe Aimar lui ont permis de dresser l'étendue du désastre de cette campagne de vaccination désormais responsable de millions de victimes innocentes, puisque même les enfants (selon le rapport Pfizer) ont été gravement affectés.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.