L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Fetart a pour objectif de promouvoir les photographes émergents en leur donnant l'occasion d'exposer leur travail, notamment à travers le festival Circulation(s).
Composée de critiques, de curateurs, d'iconographes..., l'association les sollicite pour la sélection des artistes et la rédaction des textes.
Marraine du festival, Susan Bright est curatrice, spécialisée en photographie. Elle a travaillé à la National Portrait Gallery de Londres, à la British Library et à l'Institut Sotheby.
Le livre : Depuis sa création en 2011, le festival Circulation(s) est dédié à la jeune photographie européenne, avec pour ambition d'en faire émerger les talents, de fédérer un réseau d'acteurs européens et de faire découvrir au public une génération d'artistes à la conquête de nouveaux territoires photographiques. Du 17 mars au 6 mai 2018, le festival présente à Paris, dans l'enceinte bouillonnante du Centquatre, une exposition d'envergure qui réunit 45 photographes.
Catalogue du festival (bilingue français/anglais), ce livre est un véritable outil qui s'adresse à la fois aux amateurs de photographie et aux professionnels. Le travail de chaque artiste est présenté sur deux pages avec une sélection d'images, une biographie et une analyse de sa production.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique