"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Passages choisis du recueil N'OUBLIE JAMAIS LA SAVEUR DE L'AUBE - Une Amazone contre la mort (Ed.BoD, 2019) qui a fait l'objet d'une merveilleuse recension par Patrick Devaux dans La Cause littéraire.
Parme Ceriset est aussi l'auteure du recueil Le Souffle de l'âme sauvage - Libre comme louve (2021, éditions du Lys bleu), du roman autobiograhique Le Serment de l'Espoir - Que la vie souffle encore demain (2021, L'Harmattan). Elle publie dans des revues de poésie dont le Capital des mots, Lichen, Ressacs, Francopolis, Bleu d'encre, l'Ardent Pays, Traction-brabant, Cabaret, Saraswati, rubrique Soliflores Nouveaux délits, rubrique Cosmos d'artistes revue Coquelicot, Lettres Capitales, anthologie internationale Voix de Femmes... Elle a été interviewée dans l'émission Sentiers d'auteurs diffusée sur les ondes de RTL2. Elle est membre de la Société des Poètes Français et rédactrice à La Cause littéraire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !