"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Constitué en son coeur de pages fantômes, de collages aux vernis sur papiers noirs, de miroirs noirs qui reposent le regard, le livre de Tatiana Trouvé déploie ainsi des apparitions mentales composées de dessins, de fragments hétéroclites de muselières, de niches, de sièges de batteurs, de matériel d'escalade, de grillage et de prothèses humaines ou cohabitent des matières précises comme le cuir, le velours, le métal.
La construction du corps autonome du livre poursuit la quête fantastique d'un mouvement psychique qui se désagrège au rythme d'une fable de l'auteur autrichien Arno Geiger et d'un dialogue de Tatiana Trouvé avec Hans-Ulrich Obrist.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !