Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Francisca-Javiera del Valle était une pauvre couturière d'un petit village de Palencia (Espagne). Née le 3 décembre 1856 elle est décédée le 29 janvier 1930. Dix jours pour le Saint-Esprit a été publié pour la première fois en 1932.Bien que la matière de ce livre soit très élevé ce qui le rend hors du commun c'est la manière de l'exposer. Son auteur n'est pas un théologien qui traite de la vie intime de Dieu et des chemins intimes de l'âme dans l'aridité de la spéculation scientifique mais une âme qui a appris cette science à l'école du divin Esprit. C'est lui en définitive le maître que l'auteur propose à ses lecteurs pour les conduire à la sainteté la plus élevée la vie du plus pur amour divin: aimer pour aimer. Beaucoup d'âme ont tirée des fruits de bénédiction grâce à la lecture méditée de ce livre. L'édition française apportera certainement beaucoup de bien et de claire lumière à l'esprit de nombre de chrétiens.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force