"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Comme d'habitude, Franck Degas, capitaine de la brigade criminelle de Versailles doit accomplir des miracles. Mais il ne s'attendait pas à ce que l'assassinat particulièrement horrible de la psychiatre Margot Richter à son domicile en rappelle un autre vieux de trente ans, passé aux oubliettes.
Romuald Callot, un patient est le coupable idéal. Le type, dérangé, classé dans la catégorie des personnalités à facettes multiples, est frappé d'amnésie et en cavale. En mettant la main sur le suspect, Franck Degas lève le voile sur le mystère du second assassinat aussi sordide que le premier. Mais Romuald doit être interné pour ses troubles psychiatriques et l' enquête piétine. Le juge Ferniot, chargé de l'instruction en vient à mettre en doute les compétences du policier. Quand un autre meurtre survient dans des circonstances semblables aux précédents, Franck Degas, accompagné de son équipe saura user de toute sa clairvoyance pour démêler l'écheveau complexe de cette sale histoire. Il découvrira alors l'infâme vérité qui se cache derrière la mort tragique de Margot.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !