"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les chants du peuple miao, l'une des minorités ethniques les plus répandues en Chine, trouvent leur spécificité accentuée par un ton sans équivalent, l'utilisation d'un falsetto sonore mais restreint et d'un melos aigu mais tendre caractérisé par une structure mélodique claire et complète avec des touches décoratives complexes et détaillées.
Pour atteindre ces chants, voici, dans ce livre sonore, tout ce que nous savons d'un voyage que nous n'avons pas fait, tous les quasi-carnets de route, quasi-hypothèses, quasi-route de la Soie, quasi-savoirs géopolitique, spatio-temporel, quasi-polyphonies à deux, quasi-stratégies botaniques en milieu hostile, quasi-didactitiel de chinois, quasi-relais, devenirs-plantes, sommets non gravis, récits impersonnels, microvoyages dans les friches du 93, sous le périphérique, dans une cascade artificielle, un pigeonnier troglodyte, la brume d'Ikaria, d'Anatolie, réunis ici.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !