Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Ce programme est né d'un constat simple : les artistes des musiques dites « actuelles » sont les seuls du monde du spectacle à ne pas avoir un référent direct. Les comédiens ont le metteur en scène, les danseurs le chorégraphe, les musiciens classiques le chef d'orchestre, etc. Pour autant leur rôle sur scène est l'interprétation, et les enjeux en sont l'écoute, le dialogue, l'échange, la transmission, la coopération transversale, la circulation d'énergie. Enjeux que l'on retrouve de façon exaltée dans la direction d'orchestre ! Le Chef d'Orchestre communique avec son orchestre pour le fédérer autour d'un seul projet : sa vision de la partition, sa ligne directrice, au service de la musique. Au-delà d'une simple prise de conscience, cette pédagogie s'applique à faire découvrir aux lecteurs une nouvelle façon d'aborder leur projet et la scène. En expérimentant des outils utilisés dans la direction d'orchestre, les musiciens peuvent en mesurer les enjeux et leur efficacité, dans le but d'accroître leur savoir-faire et leur savoir-être au sein du groupe et sur scène.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Yeong-ju est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle librairie, située dans un quartier résidentiel de Séoul...
Un moment privilégié avec l’auteur de la bande dessinée "Azur Asphalte" : attention, places limitées !