"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
On ne peut plus établir et entretenir une marque de la même manière en considérant l'apport des réseaux sociaux et l'échange continu qui en découle entre l'opérateur de la marque et le public visé.
Nous sommes dans l'ère de la communication conversationnelle bien que les stratégies de marque reposent encore sur une communication de type émetteur / récepteur.
Un consommateur est aussi désormais un acteur par le biais des réseaux sociaux notamment. Chacun peut donner son avis, légitime ou non, documenté ou ressenti. Ainsi se bâtit une e-réputation. Les réseaux sociaux sont désormais la pierre angulaire de la révolution des marques.
Le consom-acteur participe de fait à la création de nouveaux produits et à la notoriété de la marque.
L'objet de ce livre est de remettre en perspective ce que sont une marque pour l'entreprise et le consommateur d'aujourd'hui pour comprendre pourquoi la marque, qu'elle le veuille ou non, est obligée de faire sa révolution au risque de disparaître.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !