Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Une lutte acharnée pour l'amour. Murdo et David pourront-t-ils surmonter les obstacles vers leur happy ending ?
Depuis cinq mois, David Lauriston reprend des forces sur le domaine de Lord Murdo Balfour. À Laverock, il a récupéré santé et confiance, et a connu - avec Murdo - plus de bonheur et de satisfaction qu'il n'en a jamais eu.
David est bien trop conscient qu'un jour prochain, il devra quitter Laverock - et Murdo - pour retrouver son travail d'avocat à Édimbourg, tout comme Murdo devra reprendre sa vie à Londres. Mais quand le mentor de David, Patrick Chalmers, lui demande de revenir le voir à Édimbourg sur son lit de mort, il apparaît que ce jour arrive plus tôt que Murdo et lui ne l'auraient souhaité.
Chalmers supplie David d'accepter une dernière affaire pour lui : assurer l'avenir de sa fille Elizabeth. Mais pour exaucer le voeu de son vieux mentor, David doit se rendre à Londres, avec Murdo.
À peine arrivés dans la capitale, les deux hommes rencontrent l'impitoyable père manipulateur de Murdo, qui dévoile un secret révoltant qui ébranle profondément David. De plus, lorsque David découvre qu'Elizabeth court un danger bien plus grand que même son père ne l'avait craint, il est déterminé à l'aider, peu importe le prix de sa propre sécurité.
Alors que les enjeux augmentent, c'est à Murdo de choisir ce qu'il est prêt à sacrifier pour garder David à ses côtés, et de se demander s'il est possible, pour deux hommes comme eux, de vivre un bonheur durable.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dernière réaction par Jean-Thomas ARA il y a 5 jours
Dernière réaction par RC de la Cluzze il y a 10 jours
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Yeong-ju est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle librairie, située dans un quartier résidentiel de Séoul...