"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Des mots pour elle, ou la rencontre entre un écrivain et un top model sur un réseau social ; voilà une grande originalité, dans une aventure virtuelle basée simplement sur des photos et surtout des ressentis s'accentuant au fil des mois.
Comme quoi tout n'est pas négatif dans la galaxie du net. À l'inverse de rencontres malsaines et souvent sans lendemains, une histoire romantique entre un auteur et une séduisante jeune femme voit le jour, n'en déplaise aux détracteurs des réseaux sociaux et aux réfractaires inconditionnels du progrès. Certes, la « vraie vie » prendra toute sa place dans une grande noblesse lors d'une réelle rencontre qui se fera inévitablement entre l'écrivain et sa muse.
Sur des thèmes variés de la vie courante, Mélissa pose et repose dans des postures différentes, dans des décors parfois contradictoires, tandis que Michel écrit en remettant « cent fois son ouvrage sur le métier », afin d'honorer de par ses quelques lignes poétiques et remplies d'allégorie, sa belle créature imaginaire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !