A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
« Lorsque tu liras cette lettre, je serai morte. Je ne peux pas continuer comme ça. » Quand Monica trouve ce courrier, elle n'en croit pas ses yeux : c'est une lettre de suicide, écrite de sa main et adressée à son mari, il y a des années. Elle ne se rappelle absolument pas l'avoir rédigée.
Mais peut-être est-ce normal, car une chute dans l'escalier, cinq ans plus tôt, a effacé des pans entiers de sa mémoire. Depuis, sa vie est une descente aux enfers, pas un jour sans que Monica souffre de douleurs l'empêchant de mener une existence normale.
Mais cette lettre fait ressurgir des bribes de souvenirs : qu'est-il vraiment arrivé il y a cinq ans ? A-t-elle effectivement senti cette main dans son dos avant de tomber dans l'escalier ? Et pourquoi ses proches veulent-ils tellement la persuader que ses doutes sont imaginaires ?
« Si vous avez aimé La Fille du Train, vous allez adorer Derrière toi. » (Evening Standard)
Monica vit depuis 5 ans dans des douleurs atroces qui l'obligent à rester couchée des journées entières.
C'est à la suite d'une chute dans un escalier qu'elle est devenue plus ou moins impotente et elle est persuadée que quelqu'un l'a poussée mais la police n'a pas retenu ses dires.
Quand elle retrouve dans un tiroir une lettre d'adieu adressée à son mari elle ne se souvient aucunement l'avoir écrite ......... Perdrait-elle autant la mémoire ???? Voulait-elle vraiment se suicider ??????
Elle essaie avec l'aide de Dominic, son mari et Angélina sa meilleure amie de faire ressurgir des souvenirs mais tout est si flou, tout se confond .............
Une histoire qui pourrait être intéressante si l'écriture était plus compréhensible, moins brouillonne ..........
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste