A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
DÉCOUVRIR LE PASSÉ POUR GUÉRIR LE PRÉSENT CARMEN DE SAYVE ET ANA COUDURIER Quelle est la véritable cause de nos souffrances récurrentes ? Comment expliquer certaines situations ou difficultés à répétition ? D'où viennent ces injustices que nous subissons ? Et si tous ces bouleversements émotionnels de notre vie actuelle avaient pour origine les blessures subies au cours de nos vies passées ?
Deux « thérapeutes de l'âme », la psychothérapeute Ana Coudurier (+) et la médium Carmen de Sayve - auteur d'Une Voie vers la Lumière et de S'éveiller à l'Infini et de La Mort... Une renaissance (tous trois traduits en français et parus chez Ibacom éditions-, mènent l'enquête grâce à la Thérapie de régression de vies passées.
Cette plongée au-delà des frontières du conscient est enrichie de messages spirituels et d'explications de haute teneur émanant de Maîtres canalisés par Carmen de Sayve.
À la lumière des très nombreux exemples cités, vous pourrez identifier les événements que votre âme a traversés de vie en vie dans sa longue évolution vers la Lumière, mieux comprendre les situations, croyances et émotions qui ont alors été générées, et guérir les blessures émotionnelles qui affectent votre vie actuelle.
L'exploration des vies passées et les prises de conscience qui en découlent permettent de se dégager des mémoires anciennes. C'est un chemin de libération et d'apaisement pour ne plus « subir » son destin, mais vivre pleinement son incarnation présente.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste