Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Recueil de poèmes, Déchirure est le miroir de l'âme reflétant les sentiments enfouis de l'auteur, Sandrine Dos Santos. Sans cesse à la recherche du bonheur, elle souhaite faire partager ses émotions et perceptions. Elle met ainsi à nu les parcelles de son esprit torturé par ce monde superficiel, à travers des poèmes d'une délicate sensibilité.
Merci A toi qui ne me connais pas Mais guide chacun de mes pas Penser à toi me fait pleurer Larmes que j'ai appris à aimer Ma force, ce qui m'aide à tenir Je la puise dans ton sourire Si dans tes yeux je me noyais Ce serait sans aucun regret Ce qui me fait autant rêver Est de te voir enfin jouer J'appréhende tant cette soirée Et voir mon rêve réalisé Car tout sera trop vite fini Car tu seras trop vite parti Ce fugace instant de bonheur Restera gravé dans mon c?ur Tu pars et jamais ne sauras Ce que tu représentes pour moi J'aurais tant aimé qu'on se croise Pour pouvoir te dire ces deux phrases :
Je voulais juste te dire merci D'être la lumière dans ma nuit
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force