"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Margot est prof dans une école privée à Cambridge et elle tient la rubrique d'aide psychologique d'un journal local. En plein divorce avec son mari qui la trompe avec sa patronne, elle reçoit d'étranges lettres d'appel au secours de Bethan Avery, une jeune fille mystérieusement disparue depuis 20 ans. Margot rencontre Martin, spécialiste de la recherche de personnes disparues, qui lui explique qu'après Bethan Avery, présumée morte, 6 autres jeunes filles au moins, toutes au même profil, ont été enlevées dans des circonstances mystérieuses, probablement par le même homme. Martin va l'aider à tenter de retrouver Bethan Avery ou de tirer au clair le mystère de ses lettres. Margot a vécu un passé difficile et elle tente de se retrouver en même temps qu'elle cherche à retrouver la dernière jeune fille disparue, Katie, que la police a cessé de chercher, présumant une fugue.
Ce roman à la tension palpable nous rappelle les affaires véridiques de ce type que nous avons connues en France et en Belgique : enlèvement, séquestration et meurtres de jeunes filles par des prédateurs sexuels psychopathes et totalement dérangés. C'est en partie la véracité de cette histoire qui la rend terrible et nous donne des frissons dans le dos. Un suspense bien amené, au fil des pages pour une issue en partie surprenante.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !