"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"D'où naît l'angoisse devant la scène primitive ? De la démesure d'une sexualité incompréhensible à l'enfant, de l'excitation qui l'assaille, de ce que les parents s'en mêlent ... L'exclusion de la scène signe l'amour trahi. Au commencement était la trahison. " Texte de couverture Table des matières Le paradigme du traître, Enrico Pozzi, 1 La méprise, Bernard de La Gorce, 35 La Rani de Chittor : Le Visage, Fabio Herrmann, 73 Les trahisons nécessaires, Dominique Scarfone, 93 Besoin d'aimer besoin de croire, Mareike Wolf, 111 Archaïque et symbolique dans la trahison, Athanassios Alexandridis, 145
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !