"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Théo, quarante ans, éducateur au Liceo Chateaubriand de Rome apprend qu'il est atteint d'un lymphome. Déterminé à protéger ses proches, il choisit de leur cacher sa maladie. Il affronte le traitement en cachant tant bien que mal son état et en continuant de travailler malgré tout. Son rôle d'éducateur est une bouée, une question de survie. Mais la chimiothérapie le rattrape...
Le destin le met sur le chemin d'Amanda. Leur rencontre déclenche une passion fulgurante, un amour si intense que Théo expérimente pour la première fois la véritable essence du verbe « aimer ». De leur relation naît un conte de fées éphémère, avant une chute inéluctablement douloureuse.
Lorsque leurs enfants respectifs disparaissent, les deux amants sont forcés de s'unir dans une quête désespérée pour les retrouver. C'est dans cette épreuve qu'ils vont devoir puiser la force de leur amour pour affronter l'adversité.
Originaire de Saint-Ghislain en Belgique, passionné de littérature poétique depuis l'adolescence, Sandro ROSSI a commencé à écrire des poèmes puis des nouvelles. Il signe ici son premier ouvrage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !