"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'art est visitée dans toutes ses manifestations : opéras, cabarets, comédies musicales, tournées, concerts, télévision, etc.
Le rapport est d'autant plus séduisant que cet écrivain généreux est un fin observateur et un spectateur privilégié de tous les événements qu'il commente. En plus, il a un lien direct ou indirect avec les personnages principaux, à tel point qu'on peut aisément déduire que la star des stars est effectivement notre cher Polo.
À l'instar de ses ouvrages précédents, on danse, on chante, on joue la comédie et on se permet même d'explorer tous les autres domaines essentiels, allant même sur un autre terrain hyper sensible, à nous donner un décryptage truculent de tous les coups, qui ont abouti au renoncement de François Hollande à sa propre succession en décembre 2016, résumant, ainsi, en quelques lignes l'histoire politique de la France de ces quarante dernières années. C'est cadeau !
La conclusion de son ouvrage est toute simple : pour présenter un bon bilan, il faut être cultivé, aimer les gens, avoir une ouverture d'esprit, avoir la passion et être curieux, car la danse c'est tout ce qui se passe dans notre vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !