A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Il y a 11 ans, deux petites filles sont parties jouer dans la forêt, seule l'une d'elles est revenue...
Il y a onze ans, Jeanie et Stella sont parties jouer dans la forêt ; seule Stella est revenue... Aujourd'hui adolescente, elle aspire à passer un été doux et tranquille avec ses amis. Pourtant, la découverte d'un corps, dont la ressemblance avec Jeanie est troublante, va raviver des souvenirs enfouis depuis tant d'années. Stella va tout faire pour se remémorer et comprendre ce qui s'est passé lors de cette journée fatidique. Mais attention ! affronter les monstres du passé n'est pas sans conséquences...
Hello la Compagnie!!
Je reste assez mitigée en ce qui concerne ce roman...
Je suis une grande consommatrice de thrillers, mais pas que!
J'aime beaucoup le young adult, le fantastique, la romance... On peut dire que je suis particulièrement éclectique!
Donc imaginez mon entrain à vouloir lire "Dans l'ombre de Stella" qui me promettait du young adult et du thriller tout cela bien emballer dans un packaging pkj!!! J'étais aux anges!
La quatrième de couverture m'a intrigué et le début de l'histoire plutôt plu! Mais même si la promesse d'un thriller adulescent était très attirante, elle n'a malheureusement pas été totalement tenue.
Ce livre manque d'être aboutie.
La vie Lycéenne typiquement américaine avec sa popularité et ses enjeux est bien présente, le suspense y est aussi plus ou moins mais le mélange des deux ne fonctionne pas.
J'ai eu du mal à le terminer, je l'ai fait simplement parce que j'ai en horreur de laisser un livre en suspend, mais pas pour l'intrigue!
Je me doutais de ce qui c'était passé bien avant la fin, j'ai vu venir pas mal de petits détails avant que ceux-ci me soient relatés, la surprise n'étant pas présente je ne peux donner meilleure note à cette oeuvre...
Je mets les trois étoiles pour l'idée et la plume de l'auteure.
Le début du roman est un peu trop girly, trop gnagna à mon goût, et très fouillis. J'ai plusieurs fois hésité à arrêter ma lecture mais les meurtres m'ont poussé à continuer.
Je suis déçue, je m'attendais à une histoire plus aboutie, plus travaillée, plus dans le grand suspense.
La consommation d'alcool des adolescents de 17 ans du livre me choque, pourquoi le faire apparaitre autant ? pour influencer les jeunes lecteurs à consommer ?
Cette lecture ne m'a pas enchanté du tout.
Très grosse déception de cette rentrée littéraire :(
du moins c'est mon avis
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste