Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Une petite ville du midwest, dans les années vingt. a son retour de la première guerre mondiale, decatur, indien ojibwa pur sang, revendique comme étant de lui le jeune chad coultas, rejeton d'une famille très en vue, déclenchant ainsi une suite d'événements qui vont ébranler la ville de yellow brook, réveiller chez eva coultas des souvenirs enfouis dans son inconscient et forcer lewis coultas, le " père " de chad, à prendre des mesures décisives. la tension monte vers la tragédie _ jusqu'au moment où lewis s'enfuit avec chad, lançant le jeune garçon dans un fantastique voyage d'aventures et de découvertes qui conclura le roman dans une tonalité nouvelle, aussi désopilante qu'audacieuse sur le plan imaginatif.
Styliste dans la tradition de twain et de faulkner, purdy, qui combine une connaissance intime de la vie américaine avec une profonde pénétration de la nature humaine, explore ici l'explosion du scandale et de la tragédie familiale au sein d'une communauté étroitement unie, les courants sous-jacents de la vie sexuelle et les impératifs majeurs de la paternité.
" un authentique génie américain. " (gore vidal) " l'un des meilleurs écrivains que nous ayons. " (new york times book review) james purdy, qui vit à new york, a écrit de la poésie, des pièces de théâtre, des nouvelles et une quinzaine de romans très attaqués par la moitié de la critique américaine et portés aux nues par l'autre, dont malcolm, ce que raconta jeremy, je suis vivant dans ma tombe, chambres étroites, les inconsolés.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle