A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autobiographie d'un des plus grands joueurs de rugby de tous les temps, le néo-zélandais, Dan Carter !
International All Blacks depuis 2003, il est considéré comme le meilleur demi d'ouverture de l'histoire de cette équipe. Dans son livre, il revient sur des événements qui ont marqué sa carrière et l'histoire du rugby, tels son « sacre » en 2010 de quatrième buteur, les 1 000 points inscrits en équipe nationale ou encore son record mondial de points (1 598) à l'issue de la finale de la Coupe du monde 2015 !
Sacré champion du monde en 2011, Dan Carter remporte la finale de l'édition 2015 en Angleterre face à l'Australie (34-17) où il marque 19 points. Il fait des All Blacks la première équipe triple championne du monde et la première à conserver le titre.
Élu pour la troisième fois joueur de l'année par le World Rugby, il rejoint le Racing 92 dans le championnat de France Top 14.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste