"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Entrez dans l'univers de Thierry Marx grâce à Sandrine Quétier. Présentatrice sur TF1, Sandrine est aussi une jeune femme d'aujourd'hui, amatrice de bonne cuisine même s'il lui est difficile de différencier les topinambours des panais, ou de savoir quoi faire d'un kilo de blettes.
Thierry Marx l'emmène en grande surface pour une séance de shopping culinaire inoubliable. Un caddy bien rempli : 50 produits très accessibles, chacun étant décliné en 2 recettes ultra-simples. L'ouvrage propose donc 100 recettes toutes illustrées, ultra gourmandes, que tout le monde pourra cuisiner facilement au quotidien.
- ultra-efficace (visuellement et pédagogiquement) ;
- ultra-séduisant (coins ronds, espaces pour annoter, personnaliser.) ;
- ultra-léger (papier léger, petite pagination. l'anti Easy Marx ) ;
- ultra-pratique (produits accessibles et économiques) ;
- ultra-bon (les recettes du quotidien du chef Thierry Marx).
Un joli carnet de recettes à glisser dans son sac au moment de faire ses courses : faire la cuisine au quotidien devient créatif, simple et économique !
Thierry Marx, chef de file de la cuisine moléculaire, a reçu sa première étoile à 26 ans et n'a plus quitté les sommets. Deux étoiles Michelin depuis 1999 au château Cordeillan Bages à Pauillac, il était en 2006 le chef de l'année pour le Gault&Millau. Il est l'auteur aux éditions Minerva de Planète Marx (2007) et de Easy Marx (2008).
Sandrine Quétier débute à la télévision en 1994 comme présentatrice du tirage du Keno sur France 3. À partir de 2004, elle anime avec Christophe Dechavanne Les 100 plus grands... en première partie de soirée sur TF1. Depuis novembre 2006, elle anime chaque samedi soir de 18h50 à 19h50 50 minutes Inside avec Nikos Aliagas sur TF1. En février 2010, elle lance sur TF1 le vendredi en deuxième partie de soirée un nouveau magazine interactif Link, la vie en face.
Photographe indépendante, Mathilde de l'Ecotais a travaillé pour des agences de presse et des magazines avant de venir à la photographie culinaire et à la nature morte.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !